Conseils bien-être et santé

Mode Été 2016 : les must

Posté by le Avr 12, 2016 dans Bien-être & Relaxation | 1 commentaire

L’été approche à grands pas et vous devez renouveler votre garde-robe pour être au top des tendances. Seulement, voilà, vous ne savez pas trop quoi prendre pour cet été. Si vous avez 5 minutes à tuer, je vous propose de lire les quelques lignes qui suivent. Je ne suis pas experte en ce qui concerne les grandes tendances du moment, mais je pense que vous pourrez en tirer quelques choses, du moins quelques idées pour remplir votre garde-robe.

Les vêtements style lingerie et la tendance bohème

           Mon gros coup de cœur pour cette année, les vêtements style lingerie qui font classes et féminines sans trop être vulgaire. Hauts à fines bretelles, des décolletés, des tops volants, les shorts courts et les combishort, broderies et découpes suggestives dans les tons noirs, rouge et rose sont à privilégier.

           Pour la tendance bohème, ressortez vos spartiates de l’an dernier ou achetez les spartiates montantes pour cette année. Je vous conseille donc les kimonos, les hauts à dentelles, les robes maxi, les imprimés fleuris dans les tons blanc et beige surtout. Ce que j’adore, le headband fleuri qui complètera votre look.

mode

Pour un look graphique ou et le custo des années 90

               La tendance graphique est selon moi l’une des plus intéressantes de cette année. Bien que le noir et blanc prédomine, le color block est autorisé. Robe bandage, tops à découpes, les rayures, les lanières qui partent dans tous les sens, les formes triangulaires et pourquoi pas les imprimés aztèques ? N’oubliez pas les belles manchettes et les boucles d’oreilles imposantes et vos escarpins.

           Enfin, je termine avec la tendance custo des années 90 qui a tout autant de potentiel que les autres. En effet, pour cette tendance, je vous recommande de vous prendre les vestes en jean avec des écussons, le jean mom ou encore les broderies amusantes. Ce que j’aime le plus, les crop-tops et les imprimés régressifs.

One Comment

Join the conversation and post a comment.

  1. Gladys M.

    La tendance bohème est très intéressante et je pense tout à fait adapté à l’été et aux beaux jours. Je voudrais vous poser une question, quelle est la différence entre le hippie et le bohème ? Je ne suis pas encore très familière de ces styles.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *