Conseils bien-être et santé

Prendre soin de soi en institut proche de la Méditerranée

Posté by le Avr 18, 2017 dans Beauté | 1 commentaire

Contrairement à quelques idées reçues, se faire une beauté ne relève pas forcément de la simple coquetterie. C’est aussi une question de bien-être. En prenant soin de votre peau et de votre corps, vous vous libérez progressivement du stress et vous vous sentez en confiance. Et si vous vous faisiez chouchouter dans un institut à deux pas de la Mer ?

Soleil et détente sur Nice

Venez-vous détendre face à la mer, bercée par le bruit des vagues

Un institut de beauté en plein cœur de Nice

Un institut qui se situe sur de la fameuse Promenade des Anglais, c’est le rêve non ? Laissez-vous tenter par un soin corps, relaxez-vous dans le hammam aux vapeurs d’Eucalyptus qui préparera votre peau au gommage afin d’éliminer les cellules mortes et lui redonner une douceur absolue. Offrez-vous un massage relaxant aux huiles chaudes qui détendra vos muscles, évacuera votre stress et vous plongera dans un bien-être maximal. Optez pour une mise en beauté avec un soin visage pour une peau éclatante ou encore une manucure pour des mains parfaites.

Il faut avouer que la proximité de la Méditerranée et du cœur historique de la ville est un atout. À l’issue de votre séance, vous aurez tout le loisir de profiter des attraits de Nice.

Savourer l’instant, seul ou accompagné

Profitez seul de ce moment à l’institut, que ce soit pour un soin relaxant visage ou corps, ou également une mise en beauté avec une manucure ou pédicure  avec leur pose de vernis simple ou semi-permanent réalisée par des experts. Vous pourriez aussi profiter d’une séance d’épilation suivie d’une réhydratation de votre peau pour l’apaiser efficacement.

Manucure sur Nice

Pour Madame, un soin des ongles sur-mesure

Partagez également ce moment de détente en duo !! En profitant des bienfaits de la balnéothérapie lactée ou des massages aux huiles chaudes en cabine double….  Décuplez les plaisirs en vous offrant un package complet incluant le sauna et la balnéothérapie double suivis de massage en duo à Nice, le tout accompagné de Champagne et Mignardises. Une excellente façon de partager des instants de complicité et de pur bonheur dans un cadre intimiste.

Si vous avez envie de venir à deux mais que vous rêvez de soins différents, cela est également possible.

Démarrez par des soins communs puis partez chacun de votre côté et appréciez les chaleureuses retrouvailles qui s’en suivront. Il vous suffit de consulter les offres proposées par l’institut et sélectionner celles qui s’accordent avec vos envies.

Prendre soin de soi favorise le gain de confiance, le bien-être physique et aide à combattre la fatigue psychologique. À vous de décider si vous souhaitez vivre ces instants en solo ou accompagné de votre partenaire ou d’amis.

Si vous souhaitez tester d’autres soins, n’hésitez pas à consulter la carte des soins regroupant l’ensemble des forfaits corps ou visage et de suivre mes conseils pour votre peau.

One Comment

Join the conversation and post a comment.

  1. Marc83

    Pour notre anniversaire de mariage, ma femme m’a emmené dans un institut. Je croyais que c’était le genre d’endroit uniquement fréquenté par des femmes mais j’ai été surpris du contraire. Il y a plusieurs offres parfaitement adaptées aux hommes et j’en suis sorti en pleine forme. C’était vraiment sympa et j’y retournerai.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *