Conseils bien-être et santé

Centre de bien-être : relaxation et détente grâce à 4 soins et massages originaux

Posté by le Mar 6, 2015 dans Bien-être & Relaxation | 3 commentaires

C’est l’hiver. Il fait froid. Le temps n’est pas forcément au beau fixe. Et vous avez un petit coup de déprime ? Afin de vous requinquer, prenez rendez-vous dans un salon de beauté ou un centre de bien-être. Vous vous laisserez ensuite bien tenter par leurs différentes techniques de soins du corps, de massages et de soins du visage. Mais, problème : vous êtes perdu devant la masse d’informations qui sont présentes face à vous. Ne vous inquiétez pas, je vous propose un petit tour des soins et massages qu’il faut absolument essayer !

Les soins au chocolat font partie des services originaux des instituts de bien-être.

Les soins au chocolat font partie des services originaux des instituts de bien-être.

 

Les soins gourmands : une douce sensation de chocolat

Avec le froid de l’hiver c’est chocolat chaud le soir pour vous détendre et vous réchauffer ? Je vous propose d’utiliser cet ingrédient dans un tout autre registre. Aujourd’hui, les instituts de bien-être pratiquent des soins au cacao ! Ces soins sont constitués de gommage du corps, d’un massage relaxant ainsi que d’un enrobage du corps dans une délicieuse mousse au chocolat. Vous ressortirez de cette séance complétement détendu et avec une agréable odeur de cacao sur votre peau.

Redonnez un équilibre au flux énergétique de votre corps grâce au massage aux pierres chaudes

Ce massage qui nous viens des amérindiens sert à rééquilibrer les énergies de votre corps afin d’éliminer vos tensions. Les professionnels de la beauté et du soin utilisent des pierres volcaniques de basalte noire. Ils les disposent le long de votre colonne vertébrale, sur les points de tension, et s’en servent également pour vous masser. Ce massage aux pierres chaudes sera un moment de détente unique dans votre institut bien-être.

Un soin du visage pour réhydrater votre peau en hiver

Avec le froid de l’hiver, le vent et les intempéries, votre peau – et surtout votre visage – se déshydrate. Pour y remédier, demandez un soin du visage pour peaux déshydratées dans votre centre bien-être. Grâce aux oligo-éléments et aux sels minéraux présents dans les produits qui seront utilisés, votre visage sera réhydraté visiblement.

Le massage à la bougie : un moment de relaxation dans une ambiance cocooning

Offrez-vous un moment de détente et relaxation dans une atmosphère cocooning. Grâce à la lumière tamisée de la bougie, vous serez transporté dans un moment de quiétude inouï. Les odeurs d’huiles végétales et d’huiles essentielles réveilleront vos sens. Ce massage particulièrement original adoucira et nourrira la peau de votre corps en profondeur.

Alors mesdames – et messieurs – allez vous revigorer grâce à ces soins et massages étonnants. Offrez-vous un instant de relaxation dans la folie de votre quotidien. Stress et petits tracas ne seront qu’un lointain souvenir une fois sortis de ce temple de la détente.

Et vous, avez-vous déjà testé ces massages ? Qu’en avez-vous pensé ?

3 commentaires

Join the conversation and post a comment.

  1. Laurie

    Contrairement à Sylviane je suis totalement addict au chocolat et surtout à son odeur, les massages au chocolat sont apaisants et hydratent en profondeur la peau en lui laissant une odeur exquise !

  2. Mathilde

    Bonjour, j’ai déjà testé les massages à la bougie que je trouve reposant à souhait, j’ai hâte d’avoir le temps d’en refaire. Le massage aux pierres chaudes donne également vraiment envie… Je ne sais pas quoi choisir 🙂

  3. sylviane

    Bonjour,

    J’adore le chocolat (sans être addict) mais franchement les soins avec ce délicieux dessert me donne une drôle d’impression encore une croyance sûrement

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *