Conseils bien-être et santé

Tout savoir sur la voyance

Les bienfaits de la voyance amour sont encore méconnus par une grande partie du public. Il s’agit pourtant d’une discipline bienveillante, qui utilise un certain nombre de paramètres individuels et intimes pour réaliser des prédictions fiables. Si vous souhaitez entrer en contact avec un voyant, et si c’est la première fois que vous entrez dans l’univers de la divination, voici ce que vous devez savoir en toute transparence et en toute simplicité.

voyance en ligne

Qu’est-ce que la voyance ?

 

La voyance fait partie de ces arts divinatoires qui utilisent des capacités extra-sensorielles pour déterminer un certain nombre de signes, plus loin dans l’avenir ou dans le passé. Ces capacités vont ainsi bien au-delà des sens « communs » que sont la vue, l’odorat, le goût et le toucher de telle manière que l’on parle fréquemment de don de double vue. Les origines historiques de cette discipline remontent aux origines mêmes de l’humanité : en effet, on retrouve des traces concrètes des arts divinatoires dans l’Égypte Antique.

Durant cette période, les plus grands souverains faisaient alors appel à des « initiés », réputés dans leur capacité à prédire l’avenir. La Grèce Antique accordait également une grande importance à l’art de la divination, et les Grecs restaient persuadés que les dieux influaient leur destinée tant sur le plan individuel que collectif Les pratiques divinatoires avaient alors pour objet de tenter de connaître la volonté supérieure des dieux, afin de prendre les bonnes décisions.

Plus proche de nous, la voyance continue d’intéresser largement la communauté scientifique. En effet et depuis la fin du XIXe siècle, on constate que cette discipline intéresse largement des domaines comme la parapsychologie, initiée en son temps par le philosophe allemand Max Dessoir et qui s’intéresse de près aux phénomènes méconnus. En ce qui concerna la « voyance à distance », les recherches fondamentales sur le sujet nous ramènent également à plusieurs années en arrière, lorsque le gouvernement américain finançait un ambitieux programme d’espionnage psychique – programme qui prit officiellement fin en 1995.

On le voit ici : la voyance est au cœur de l’histoire de l’humanité et de ses préoccupations, et cherche depuis toujours à identifier et analyser les signes pour déchiffrer l’avenir ou déceler un lien psychique entre l’esprit humain et la matière, et entre tous les esprits interconnectés.

 

Quels sont les différents types de voyance ?

 

La voyance est en réalité une contraction du mot « clairvoyance », qui renvoie à plusieurs méthodes distinctes ayant chacune un objectif particulier. On commencera tout d’abord par évoquer la voyance classique, sans doute la plus connue, et qui implique la capacité de percevoir ce que l’on appelle des « visions intérieures ». Ce sont la plupart du temps des images colorées implantées dans l’esprit, et qui se manifestent de façon plus ou moins claire. Elles peuvent renvoyer aussi bien à des éléments du passé qu’à des éléments du présent ou à venir, et peuvent faire l’objet d’une interprétation au sens propre comme au sens figuré.

Le médium peut également utiliser la voyance classique pour déceler des images externes, grâce à une énergie qui entoure parfois les êtres vivants. La voyance classique peut également aider à traduire les rêves nocturnes, qui sont souvent la manifestation d’un désir d’interaction entre deux âmes, ou des communications psychologiques.

La vision prophétique, au contraire de la vision classique, ne base pas son évaluation sur le caractère complexe du colorama, mais sur le continuum du noir, du blanc et du gris qui exprime ainsi l’ensemble des énergies négatives à positives. Le gris devient ainsi une position « neutre », et présuppose que quelque chose se dérobe à la vue du médium. Ces tonalités fournissent ainsi l’énergie suffisante pour exprimer une révélation spirituelle ou une évaluation de situation. Grâce à cette démarche particulière, vous apprenez à mieux déterminer si une activité ou une attitude vous aide à accomplir ce pour quoi vous êtes destiné.

Il existe également ce que l’on appelle la vision « empathique », et qui se dévoile le plus souvent à travers le système corporel par le biais de sentiments ou de sensations exprimés. Ainsi, la voyance ne se résume pas uniquement à traduire des images psychiques, mais aussi des informations empathiques. Il est cependant possible de transformer une impression ou une sensation en visuel, par le biais de la connaissance kinesthésique. Ce qui renvoie tout naturellement à d’autres disciplines connexes comme la vision classique ou prophétique.

Mais la clairvoyance peut également se combiner avec d’autres capacités mystiques comme la « clairaudience », qui signifie « audition claire ». Dans ce cas, le médium est en capacité d’accéder à un système de communication verbal comme non verbal, il peut déceler les légendes que vous associez de manière inconsciente à des images, des mots ou des paroles.
La prémonition est un autre type de voyance qui s’intéresse cette fois davantage aux possibilités, aux probabilités, aux avertissements ainsi qu’aux certitudes. Les outils les plus efficaces demeurent dans le cas présent les visuels classiques, mais aussi les rêves prophétiques, empathiques ou verbaux.

Nous évoquerons enfin d’autres applications du champ de la voyance, en lien avec des questions de guérison et de manifestation. Ces deux éléments sont complémentaires, et représentent les deux faces d’une même pièce. D’un côté, la guérison se produit lorsqu’il y a production d’énergie. Il y a alors création vers des changements physiques, psychologiques ou spirituels bénéfiques pour l’individu. De l’autre côté, la manifestation repose sur le principe d’une attraction d’énergie.

 

boule cristal

Quels sont les domaines d’application de la voyance ?

Les domaines d’applications de la voyance sont nombreux. Et pour cause : les différentes techniques présentées ci-dessus permettent d’obtenir d’excellents résultats pour de nombreuses situations personnelles et individuelles, en rapport avec l’amour, le travail ou des préoccupations de la vie quotidienne. A l’heure actuelle, il est possible d’identifier cinq grands domaines dans lesquels la voyance se révèle essentielle pour aborder sereinement votre vie :

  • Le travail / la vie professionnelle : il s’agit sans doute de l’un des domaines les plus sollicités lors des consultations. Rien d’étonnant à cela, car la vie professionnelle peut être source de nombreux désagréments, mais aussi de grandes satisfactions ! Chaque décision que vous prenez pour votre carrière peut avoir une incidence forte sur celle-ci, de telle sorte qu’il peut vous être utile d’obtenir les conseils d’un médium, qui vous aidera à choisir la voie la plus sûre.
  • L’amour / la vie sentimentale : les sentiments sont connus et explorés depuis les origines, par les spécialistes de la voyance. Il s’agit d’un domaine populaire, pour lequel des réponses et des solutions à plus ou moins court terme existent. Ainsi, même si votre situation amoureuse vous paraît complexe, voire inextricable, la voyance demeure un moyen sûr et efficace de vous apporter la paix de l’âme.
  • La santé : au-delà du registre sentimental, la santé demeure un sujet régulièrement invoqué, et une préoccupation de premier plan dans les cabinets de voyance. Ainsi, si la médecine est compétente pour guérir les maladies, la voyance se propose de prédire certains comportements à risque, pouvant être nuisibles dans l’avenir.
  • L’argent / les finances : la voyance appliquée à l’argent peut également vous aider à faire les bons choix au moment opportun. Si vous avez tendance à être flambeur, ou que vous souhaitez simplement assurer au maximum votre épargne, la voyance peut vous aider à éviter des pertes, et vous accompagner vers un chemin transactionnel favorable.

Comment bien choisir son voyant ?

Vous êtes préoccupé en particulier par un évènement, un songe ou une intuition ? Quelle que soit la nature de votre situation, sachez que l’intervention d’un médium compétent peut vous être d’un grand secours. Cependant, pour obtenir pleine et entière satisfaction, mieux vaut vous tourner vers un clairvoyant qui maîtrise une technique pouvant vous être profitable selon votre situation. Choisir le bon médium suppose également que vous vous tourniez vers un véritable professionnel, qui vous indiquera en toute transparence comment il peut vous venir en aide. Pour cela, n’hésitez pas à vous référer à ces quelques questionnements :
– Si vous envisagez de consulter un clairvoyant, posez-lui toutes vos questions avant chaque séance – notamment le prix de la consultation et le temps que durera celle-ci. Un professionnel n’a aucun tabou relatif à ces sujets, et vous pouvez également vous montrer plus curieux à propos des méthodes employées durant la consultation de voyance.
– Le prix de la séance ne doit pas être trop exorbitant. En effet, gardez bien à l’esprit qu’un professionnel de la clairvoyance n’émet à votre endroit que des résultats sous la forme de prédictions. Son jugement ne devra jamais être tenu pour acquis à 100%, et il ne vous dira jamais le contraire.
– Un professionnel œuvrant dans le domaine de l’ésotérisme dispose également d’une éthique, et vous imposera à tout moment des limites. Vous devez donc apprendre de votre côté à aller de l’avant en faisant confiance au jugement de votre interlocuteur. En outre, celui-ci ne cherchera jamais à abuser de votre confiance.

 

voyance

Pourquoi consulter un voyant ?

 

Les raisons à cette question sont multiples, et dépendent avant tout de votre propre situation personnelle : vous consultez un spécialiste de la voyance privée pour vous-même ou pour une personne qui vous est chère. Dans le premier cas, vous cherchez peut-être à améliorer votre quotidien, ou votre situation financière : dans ce cas précis, la voyance et l’art de la divination en général peuvent vous aider à trouver des solutions rapides, et vous reconnecter avec vos forces intérieures. Si vous êtes face à une situation personnelle difficile (rupture amoureuse ou crise dans votre couple), sachez que les arts divinatoires peuvent également vous apporter les clés d’une résolution pacifique.

Comment se préparer à une consultation de voyance ?

Pour obtenir les meilleurs résultats, ainsi qu’une voyance de qualité, vous devez adopter les bonnes dispositions. La plupart du temps, vous serez mis en relation avec un voyant à distance par un système audiotel, ce qui signifie concrètement que votre interlocuteur ne pourra pas vous voir. Cela ne gêne en rien le déroulement de la consultation en elle-même, sachez-le d’emblée : pour autant, votre médium pourra vous demander certaines informations personnelles, par exemple votre date de naissance, votre signe astrologique ou signe astral. Avec ces quelques données, une première évaluation pourra être proposée. Vous obtenez en général une réponse quasi immédiate à vos préoccupations, sans avoir besoin d’attendre trop longtemps à l’autre bout du fil.

 

Comme nous venons de le voir, l’univers de la voyance est complexe et ne correspond en rien aux préjugés que l’on rencontre couramment. Il s’agit non pas de déterminer l’avenir avec précision, mais plutôt de déceler à l’aide de plusieurs clés de lecture des futurs possibles, dans le seul et unique but d’accompagner l’âme sur le chemin de la guérison ou de la réussite sociale et professionnelle. Vous souhaitez une consultation immédiate par téléphone ? N’hésitez pas à contacter dès maintenant un voyant en ligne sur https://www.cabinet-kld-voyance.fr/ pour profiter d’un entretien clair et transparent.